dimanche 24 mai 2009

vive le cousinage!







4 commentaires:

mamouchka a dit…

quel wagon !! quel luxe !
c'est quoi ces cousins ???

Philippe a dit…

POUT, on a bien compris que c'était le fil rouge et que ça n'a rien à voir avec autre chose. Mais TIO, là, j'ai un blanc.
A part ça, si vous lui enlevez les roues, ça pourrait ressembler à celui de Martin Riggs. Manque plus que le chien.
Sinon, la p'tite deuxième de vos cousins, à mon avis, c'est une totale fan de Marylin Manson.Ou pire.
Je ne savais pas que Félicie est une fan de Zorro.Si vous passez par Monterey, dites-lui qu'elle risque de croiser l'infâme Monastir. Et achetez lui des tamalès. Je ne sais pas ce que c'est, mais il y avait une accorte mexicaine qui en vendait dans un épisode.
C'est plutôt calme sur le blog avec tous ces ponts. Et ouais, on est tout content de partir 4 jours, nous.
Et surtout, Hare Brypoori
Philippe
PS A votre retour, je vous avouerai toutes les grosses blagues auxquelles vous avez échappé

les ducrocq autour du monde a dit…

un indice :Pour savoir pourquoi TIOPOUT...il faut cliquer sur le camping car, tout devrait s'éclairer

signé : l'équipe de rédaction

Les cousins américains a dit…

c'est vrai quoi: c'est quoi ces cousins (dixit Mamouchka) qui passent devant les cousins de la cote Est!!!
Il y a aussi plein de chose à voir par chez nous...