mercredi 24 juin 2009

petit matin dans le Montana

des nouvelles complètes bientôt, de Seattle, notre dernière étape...

et un petit film pour vous faire patienter et vous montrer les beautés du Montana.

A très vite!

4 commentaires:

Philippe a dit…

Breakfast in America. Et oui, ça continue, j'en vois partout.
Comme, mine de rien, votre petite excursion tire à sa fin, c'est peut-être la dernière fois que je blogue.
J'en profite pour saluer mes voisins de blog qui, parfois, sans le savoir, m'ont inspiré au moins autant que les nouvelles que vous donniez.
J'ai beaucoup appris sur Suresne, bourgade apparemment beaucoup plus Desperate Housewives que Sex in the City.
Je sais aussi comment me voiler le jour où il faudra que je fasse la danse du voile.
J'ai aussi vu que l'on pouvait faire des économies avec le photomaton car on tient au moins à 5 devant l'écran.
Amis blogueurs, ce fut un honneur. Encore bravo aux Ducrocqautourdumonde.
Et comme l'aurait sûrement dit Gilbert Bourdin (R.I.P), joyeux Unardom.
Philippe

Valentine a dit…

bah oui, encore quelques heures a barboter, pecher, marcher, ensuite youpi vous retrouverez votre salle tele, les surgeles et le bus !
tiens, a suresnes on cherche un body builder pendant les soldes pour la vitrine du nouveau carrefour market, Philippe, tu en es ?
il reste un probleme a resoudre avant dimanche: ou lire nos elucubrations des lundi ? bah, a Suresnes (rue du Fecheray), pardi !

mamouchka a dit…

comme dit valentine , après la ppêche
les surgelés ! et les vapeurs d'essnce ! bon je blague , respirez fort dans la nature et à tres tres bientot . gros baisers

les ducrocq autour du monde a dit…

ah! fidèles amis blogueurs...

comment vous remercier d'avoir animé ce blog si finement tout au long de ces semaines loin de vous?

rassurez vous le dernier message n'est pas pour demain car nous avons encore plein de trucs à vous raconter...

à bientôt donc!