mardi 9 juin 2009

J moins 20, par Hippolyte


Dans 20 jours on rentre :c’est triste.
Pour essayer de nous consoler on va vous lister ce qui nous donne envie de rentrer:
-de l’intimité.
- des douches où on se fait pas engueuler quand on sort tout mouillé.
-pouvoir stocker mes affaires sous mon lit sans que papa découvre tout, armé de sa balayette
-se réveiller chaque matin sur le MEME paysage (c’est rassurant)
-que les parents n’aient pas chaque jour une nouvelle idée de ballades et pouvoir jeter le guide du retour(euh non le guide du routard)
-pouvoir se connecter à internet plus longtemps que le temps que papa met a
remplir d’essence le camion
-pouvoir se taper après les nouilles du dimanche soir un bon bout de brie bien de chez nous(et pas leur chedar degeu et orange)
-pouvoir se lever le week-end a l’heure qu’on veut sans etre obligé de replier son lit et de le refaire chaque soir
-pouvoir faire de l’ordi et regarder la tele sans les parents qui gueulent parce qu’on regarde pas le paysage (c’est bien évidemment toujours le même, dans les rouges et verts en ce moment)
-pouvoir avoir des amis deux jours de suite, et qu’ils aient le bon goût de parler ma langue…
Sinon, le TDM c’est super, à bientôt
Hippolyte

6 commentaires:

Canadastitch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Canadastitch a dit…

C'est tellement mimi!!!! C'est vrai que c'est dingue de se dire que vous rentrez dans trois semaines... je vais aller sur le blog de qui maintenant moi hein?? Snif...
Mais bon, pensez pas à ça, profitez encore de ces moments magiques! xxx

Nath Dudu a dit…

c'est vrai que en rentrant à Suresnes, il faudra continuer le blog, parcque nous, on a pris l'habitude de venir vous voir en photo quasiment tous les soirs !!!!

Les cousins américains a dit…

Il faudra cependant voir la réalité en face:
- les grand-mères vont se faire une joie de vous renflouer de câlins et bisous et autres horreurs comme des commentaires comportementaux que la liberté du TDM a fait disparaitre.
- la vie (la consommation en général) vous paraitra bien plus chère: le galon d'essence en France est proche des $7 ...
- et moins colorée en vert et ocre: le taux de chômage a dépassé les 8%...
- l'OM n'est que second et le CSBJ a perdu en finale
Mais bon c'est vous qui voyez...

bonne mam a dit…

Les cousins américains imaginent des drôles de grands mère! je prépare leur retour avec un plateau de fromage 100 pour 100 lait cru,le dvd "HOME" pour les sensibiliser à la planète pour le prochain tdm et j'ai décidé de leur parler français.
O.K. pour continuer à se dire des bêtises sympas à propos de nos ducrocq que j'embrasse
Bonne mam

Les cousins américains a dit…

et j'oubliais:
A que tu as loupé Johnny au SDF