lundi 29 juin 2009

the end!



Nous voilà à la maison! et chacun retrouve avec bonheur son quotidien, lili étend le linge, polite s'amuse sur le toboggan installé dans son collège...


mais rien ne remplace le bonheur qu'on a eu à silloner (un peu) la planète, voir de si belles choses et surtout rencontrer des gens formidables!






Alors un grand merci tout d'abord à ceux qui nous ont reçus. que ce soit pour quelques heures sur un bout de leur trotttoir ou qu'ils aient eu à subir l'envahissement ducrocq quelques jours dans leurs murs :


Christine et Stéphane, à Londres

Nathalie et Olivier, à Bangkok

Edna, à Melbourne

Emily et Glenn, à Christchurch (NZ)

Heather , dans l'abel tasman

Kate et Sam, à wellington

Maeva et Leopold, à Moorea

Francois et Muriel à Papeete

Eugénie et Michael, à Palo Alto

Julie et Phil, à Seattle


nous avons aussi partagé des moments forts avec tous ceux rencontrés sur le chemin....

Jean pierre et Jeam, à ao salat
Stephane et Oi à ko chang
les filles de point coeur , à Bangkok
Evelyne, nos amis americains et irlandaises sur le slow boat du laos
Prune, notre super guide à Siem reap
Evelyne Rob, et leurs enfants en Australie
Christine et Durit nos "apollo friends" de kangooroo island
la famille Fayard à Alice Spring
Rod, à Dunedin
Nathalie et Stéphane, à Invercargill
Jean à Queenstown
Cédric et Timy sur la route des glaciers néo zélandais
Sophie à Raiatea
Jean -Pierre, notre skipper de la première semaine
Jim à Tehapuhoo, tahiti iti
Claire et Sophie à Moab
Pierre et Diane, à Canyonland
Karina et Peter au yellowstone

Un merci spécial à Géraldine et Vanina pour leur soutien médical sans faille


Merci à bonne mam d'avoir géré tout notre courrier (et les tracaseries inhérentes...)


enfin un grand merci à nos accros bloggeurs, Philippe, Canadastich, Valentine, les cousins américains...et tous les autres qui nous ont donné envie de continuer à vous raconter nos aventures


et un grand Bravo à nos enfants qui ont été formidables tout au long de ce voyage!



à bientôt!

3 commentaires:

Canadastitch a dit…

Vous avez presque réussi à me faire verser une larme dis...
Merci à vous surtout pour nous avoir fait partager vos aventures... je me demande ce que je vais faire maintenant en arrivant au boulot hein, si il n'y a plus de blog à lire!
Je vous embrasse tous les 5! Astrid

Nath Dudu a dit…

moi, j'ai versé ma larme... et je vais aussi attendre des nouvelles sur le blog... mais faudrai qu'il y ai de l'action, des beaux paysages, des rencontres inopinées, des animaux extraordinaires, des mers fabuleuses, des bouffes exotiques, du sable chaud, des canyons, des montagnes vertes, des cocotiers... bref, que j'ai l'impression que moi aussi, je fais le tdm !!! allez, à bientôt au tèl !!! bizzz quand même .

S a dit…

Quel periple formidable!
Ce que vous avez fait est vraiment genial, vous rentrez "riches" d'experiences, de paysages, de rencontres ! C'est tres enthousiasmant. En plus, comme il a ete dit, on voyage (mais moi je n'ai pas a me plaindre)

Une petite envie de repartir?